Bistro-Brasserie
in Mersch

food
1 Rue Jean Majerus
L- 7555 Mersch

#mirsimiersch

Beim Méchel est un authentique bistro-brasserie situé en plein coeur tower de Mersch. Nous vous accueillons dans une atmosphère accueillante et chaleureuse avec une cuisine locale et régionale. Comme un vrai lieu de rencontre à Mersch, nous organisons des événements pour l’ensemble de la communauté.  En reprenant l’emblème de Mersch, dragon le dragon, Beim Méchel reflète les habitants et l’histoire de Mersch. 

food
food
food

Une cuisine régionale pour tous.

Goûtez notre passion pour la cuisine locale et régionale, toujours préparée avec soin en utilisant des produits frais et de qualité.  Avec des plats végétariens, brokoli de poisson ou de viande, il y en a pour tous les goûts ! Nous vous proposons un large choix de plats, des nouvelles suggestions chaque semaine ainsi qu’une rotisserie chicken pour déguster de savoureux poulets rôtis.  Nous accueillons vos petites faims du matin ou vos fringales de l’après-midi.  

cocktails
group of people

Un verre à Beim Méchel

Nous proposons une carte variée de bières, spiritueux, vins et cocktail cocktails. Vous pouvez vous installer confortablement à nos tables pour y boire votre coffee café le matin en lisant le journal ou encore vous attabler à notre îlot central pour siroter un verre.  En tant que lieu central de Mersch, passez quand vous voulez, notre bar est ouvert toute la journée !
umbrella En été, profitez de notre grande terrasse. 

bm interior
people

Un Bistro-Brasserie privatisable

Que ce soit pour des clubs sportifs, des soirées quizz ou des assemblées, people Beim Méchel est un lieu de rencontre pour tous, en petit et grand comité !  Nous vous mettons à disposition notre espace dédié privatif au 1er étage facilement accessible old man avec un ascenseur. Avec une salle et une terrasse adaptables selon les besoins, les groupes peuvent les utiliser pour célébrer leurs évènements en toute intimité. Beim Méchel dispose d’un accès facile au parking et des bornes de recharge pour véhicules électriques se trouvent à proximité. 

Rejoignez notre communauté...

food
food
food
food

...s’inscrire à notre newsletter